Insurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE DU MMORPG GRATUIT SLAYERS ONLINE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'histoire sans fin

Aller en bas 
+9
Assiah
guillain
maugun
True ogre
Kharante/halic
CoxLey
Hanasei
F'lon
Gyani
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gyani
Rebel(le) dans l'âme
Gyani


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 09/02/2006

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyDim 2 Avr à 21:20

J'ai vu ça sur un forum, et ça m'a bien plus. Mais, maintenant faut voir si ça va vous plaire aussi.

Vous avez déjà tous entendu et jouer aux histoires sans fins. Cela peut être très sérieux, dramatique, romantique ou marrant.

Le but du jeu et de ne pas faire de fin à l'histoire (très facile à dire).
Vous pouvez tous jouer à ça, ça ne demande pas à réfléchir.
Pour completer, il faudra que se soit en 'citer' et votre suite en couleur rouge. Le nombre de lettre est limité à 26 pour chaque personne.

Je commence:

Citation :
Il était une fois, un petit garçon


[H.S: étant donné qu'il y a déjà "la suite des mots" qui est aussi un jeu, j'ai eu l'idée de mettre ça. Si vous voulez pas y jouer bah.. Je supprimerais.. ]
Revenir en haut Aller en bas
F'lon
Acolythe de Guigui
F'lon


Nombre de messages : 377
Localisation : A mi chemin entre la vie et la mort
Date d'inscription : 10/11/2005

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyDim 2 Avr à 21:40

(owi une histoire sans fin *adore*.
26 lettres, oki d'acc ^^)

Citation :
Il était une fois, un petit garçon marchant sur un sentier de terre
Revenir en haut Aller en bas
Hanasei
Rebelle aux yeux de sang
Hanasei


Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2005

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyDim 2 Avr à 21:48

Citation :
Il était une fois, un petit garçon marchant sur un sentier de terre. L'aube se levait parresseusement
J'adore c'est une trop bonne idée ^__^
Mais on peut pas plutot se limiter à une phrase? =o
Revenir en haut Aller en bas
Gyani
Rebel(le) dans l'âme
Gyani


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 09/02/2006

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyDim 2 Avr à 22:42

Citation :
Il était une fois, un petit garçon marchant sur un sentier de terre. L'aube se levait parresseusement, quand il arriva devant une grande

Nan, justement, comme ça, ça laisse libre cour à la fantaisie dans les phrases. On peut monter à 30 si vous arrivez pas à 26..
Revenir en haut Aller en bas
CoxLey
méchant pas bow
CoxLey


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 28/11/2005

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyLun 3 Avr à 1:01

Citation :
Il était une fois, un petit garçon marchant sur un sentier de terre. L'aube se levait parresseusement, quand il arriva devant une grande fête en l'honneur des dieu avec

très bonne idée =')
C'est rp ou hrp ?
Revenir en haut Aller en bas
Gyani
Rebel(le) dans l'âme
Gyani


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 09/02/2006

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyLun 3 Avr à 1:42

Hrp bien sur.. Ca peut tourner en total délire..

Citation :
Il était une fois, un petit garçon marchant sur un sentier de terre. L'aube se levait parresseusement, quand il arriva devant une grande fête en l'honneur des dieu avec du pain et du fromage en buffet
Revenir en haut Aller en bas
CoxLey
méchant pas bow
CoxLey


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 28/11/2005

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyLun 3 Avr à 9:21

Citation :
Il était une fois, un petit garçon marchant sur un sentier de terre. L'aube se levait parresseusement, quand il arriva devant une grande fête en l'honneur des dieu avec du pain et du fromage en buffet et plein de nana à poil qui danse partout quand soudain
dans ce cas....
=')
Revenir en haut Aller en bas
Hanasei
Rebelle aux yeux de sang
Hanasei


Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2005

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyLun 3 Avr à 14:10

Citation :
Il était une fois, un petit garçon marchant sur un sentier de terre. L'aube se levait parresseusement, quand il arriva devant une grande fête en l'honneur des dieu avec du pain et du fromage en buffet et plein de nana à poil qui dansent partout quand soudain, il éternua.
Revenir en haut Aller en bas
Kharante/halic
Floodeur à longues oreilles
Kharante/halic


Nombre de messages : 72
Localisation : Trigorn
Date d'inscription : 25/03/2006

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyLun 3 Avr à 14:15

Citation :
Il était une fois, un petit garçon marchant sur un sentier de terre. L'aube se levait parresseusement, quand il arriva devant une grande fête en l'honneur des dieu avec du pain et du fromage en buffet et plein de nana à poil qui danse partout quand soudain il eternua et il vit un sumo au milieu
Revenir en haut Aller en bas
CoxLey
méchant pas bow
CoxLey


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 28/11/2005

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyLun 3 Avr à 14:19

Citation :
Il était une fois, un petit garçon marchant sur un sentier de terre. L'aube se levait parresseusement, quand il arriva devant une grande fête en l'honneur des dieu avec du pain et du fromage en buffet et plein de nana à poil qui danse partout quand soudain il eternua et il vit un sumo au milieu d'un bac à sable en train
Revenir en haut Aller en bas
Kharante/halic
Floodeur à longues oreilles
Kharante/halic


Nombre de messages : 72
Localisation : Trigorn
Date d'inscription : 25/03/2006

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyLun 3 Avr à 14:22

Citation :
Il était une fois, un petit garçon marchant sur un sentier de terre. L'aube se levait parresseusement, quand il arriva devant une grande fête en l'honneur des dieu avec du pain et du fromage en buffet et plein de nana à poil qui danse partout quand soudain il eternua et il vit un sumo au milieu d'un bac à sable en trainqui roulait sur les filles au passages
Revenir en haut Aller en bas
CoxLey
méchant pas bow
CoxLey


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 28/11/2005

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyLun 3 Avr à 14:24

Citation :
au milieu d'un bac à sable en trainqui roulait sur les filles au passages
gné ?
Revenir en haut Aller en bas
Kharante/halic
Floodeur à longues oreilles
Kharante/halic


Nombre de messages : 72
Localisation : Trigorn
Date d'inscription : 25/03/2006

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyLun 3 Avr à 14:26

me suis tromper de sens,desolé!

Citation :
Il était une fois, un petit garçon marchant sur un sentier de terre. L'aube se levait parresseusement, quand il arriva devant une grande fête en l'honneur des dieu avec du pain et du fromage en buffet et plein de nana à poil qui danse partout quand soudain il eternua et il vit un sumo au milieu d'un bac à sable en trainde jouer au cube
Revenir en haut Aller en bas
CoxLey
méchant pas bow
CoxLey


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 28/11/2005

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyLun 3 Avr à 14:29

loul

Citation :
Il était une fois, un petit garçon marchant sur un sentier de terre. L'aube se levait parresseusement, quand il arriva devant une grande fête en l'honneur des dieu avec du pain et du fromage en buffet et plein de nana à poil qui danse partout quand soudain il eternua et il vit un sumo au milieu d'un bac à sable en trainde jouer au cube et de se toucher le

J'aime bien bloquer les autres comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
True ogre
Rebel(le) dans l'âme
True ogre


Nombre de messages : 277
Localisation : sur son fauteuil
Date d'inscription : 07/12/2005

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyLun 3 Avr à 15:13

.[quote="CoxLey"]loul

Citation :
Il était une fois, un petit garçon marchant sur un sentier de terre. L'aube se levait parresseusement, quand il arriva devant une grande fête en l'honneur des dieu avec du pain et du fromage en buffet et plein de nana à poil qui danse partout quand soudain il eternua et il vit un sumo au milieu d'un bac à sable en trainde jouer au cube et de se toucher le kimono ainsi que la

Vas y pour répondre à ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gyani
Rebel(le) dans l'âme
Gyani


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 09/02/2006

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyLun 3 Avr à 16:38

Citation :
Il était une fois, un petit garçon marchant sur un sentier de terre. L'aube se levait parresseusement, quand il arriva devant une grande fête en l'honneur des dieu avec du pain et du fromage en buffet et plein de nana à poil qui danse partout quand soudain il eternua et il vit un sumo au milieu d'un bac à sable en trainde jouer au cube et de se toucher le kimono ainsi que la barbe. Le petit garçon demanda
Revenir en haut Aller en bas
maugun
Rebel(le) dans l'âme
maugun


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 12/10/2005

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyLun 3 Avr à 17:07

Citation :
Il était une fois, un petit garçon marchant sur un sentier de terre. L'aube se levait parresseusement, quand il arriva devant une grande fête en l'honneur des dieu avec du pain et du fromage en buffet et plein de nana à poil qui danse partout quand soudain il eternua et il vit un sumo au milieu d'un bac à sable en trainde jouer au cube et de se toucher le kimono ainsi que la barbe. Le petit garçon demanda au sumo : "Tu veux que je te rase ?"

xD
Revenir en haut Aller en bas
Kharante/halic
Floodeur à longues oreilles
Kharante/halic


Nombre de messages : 72
Localisation : Trigorn
Date d'inscription : 25/03/2006

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyLun 3 Avr à 17:58

[quote="maugun"]
Citation :
Il était une fois, un petit garçon marchant sur un sentier de terre. L'aube se levait parresseusement, quand il arriva devant une grande fête en l'honneur des dieu avec du pain et du fromage en buffet et plein de nana à poil qui danse partout quand soudain il eternua et il vit un sumo au milieu d'un bac à sable en trainde jouer au cube et de se toucher le kimono ainsi que la barbe. Le petit garçon demanda au sumo : "Tu veux que je te rase ?" et le sumo repondit "ca depend ou"
Revenir en haut Aller en bas
CoxLey
méchant pas bow
CoxLey


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 28/11/2005

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyLun 3 Avr à 18:15

Citation :
Il était une fois, un petit garçon marchant sur un sentier de terre. L'aube se levait parresseusement, quand il arriva devant une grande fête en l'honneur des dieu avec du pain et du fromage en buffet et plein de nana à poil qui danse partout quand soudain il eternua et il vit un sumo au milieu d'un bac à sable en trainde jouer au cube et de se toucher le kimono ainsi que la barbe. Le petit garçon demanda au sumo : "Tu veux que je te rase ?" et le sumo repondit "ca depend ou" . Le petit garcon repondit : "Allez s'il te plait et je te laisserais me
Revenir en haut Aller en bas
maugun
Rebel(le) dans l'âme
maugun


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 12/10/2005

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyLun 3 Avr à 18:25

Citation :
Il était une fois, un petit garçon marchant sur un sentier de terre. L'aube se levait parresseusement, quand il arriva devant une grande fête en l'honneur des dieu avec du pain et du fromage en buffet et plein de nana à poil qui danse partout quand soudain il eternua et il vit un sumo au milieu d'un bac à sable en trainde jouer au cube et de se toucher le kimono ainsi que la barbe. Le petit garçon demanda au sumo : "Tu veux que je te rase ?" et le sumo repondit "ca depend ou" . Le petit garcon repondit : "Allez s'il te plait et je te laisserais me couper mes cheveux"
Revenir en haut Aller en bas
Gyani
Rebel(le) dans l'âme
Gyani


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 09/02/2006

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyLun 3 Avr à 18:54

Citation :
Il était une fois, un petit garçon marchant sur un sentier de terre. L'aube se levait parresseusement, quand il arriva devant une grande fête en l'honneur des dieu avec du pain et du fromage en buffet et plein de nana à poil qui danse partout quand soudain il eternua et il vit un sumo au milieu d'un bac à sable en trainde jouer au cube et de se toucher le kimono ainsi que la barbe. Le petit garçon demanda au sumo : "Tu veux que je te rase ?" et le sumo repondit "ca depend ou" . Le petit garcon repondit : "Allez s'il te plait et je te laisserais me couper mes cheveux"
Alors le sumo approcha sa tête et
Revenir en haut Aller en bas
maugun
Rebel(le) dans l'âme
maugun


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 12/10/2005

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyLun 3 Avr à 19:19

Citation :
Il était une fois, un petit garçon marchant sur un sentier de terre. L'aube se levait parresseusement, quand il arriva devant une grande fête en l'honneur des dieu avec du pain et du fromage en buffet et plein de nana à poil qui danse partout quand soudain il eternua et il vit un sumo au milieu d'un bac à sable en trainde jouer au cube et de se toucher le kimono ainsi que la barbe. Le petit garçon demanda au sumo : "Tu veux que je te rase ?" et le sumo repondit "ca depend ou" . Le petit garcon repondit : "Allez s'il te plait et je te laisserais me couper mes cheveux"
Alors le sumo approcha sa tête et lui arracha tout ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
CoxLey
méchant pas bow
CoxLey


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 28/11/2005

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyLun 3 Avr à 19:58

Citation :
Il était une fois, un petit garçon marchant sur un sentier de terre. L'aube se levait parresseusement, quand il arriva devant une grande fête en l'honneur des dieu avec du pain et du fromage en buffet et plein de nana à poil qui danse partout quand soudain il eternua et il vit un sumo au milieu d'un bac à sable en trainde jouer au cube et de se toucher le kimono ainsi que la barbe. Le petit garçon demanda au sumo : "Tu veux que je te rase ?" et le sumo repondit "ca depend ou" . Le petit garcon repondit : "Allez s'il te plait et je te laisserais me couper mes cheveux"
Alors le sumo approcha sa tête et lui arracha tout ses cheveux. alors le garcon lui mit un coup de
Revenir en haut Aller en bas
maugun
Rebel(le) dans l'âme
maugun


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 12/10/2005

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyLun 3 Avr à 20:51

Citation :
Il était une fois, un petit garçon marchant sur un sentier de terre. L'aube se levait parresseusement, quand il arriva devant une grande fête en l'honneur des dieu avec du pain et du fromage en buffet et plein de nana à poil qui danse partout quand soudain il eternua et il vit un sumo au milieu d'un bac à sable en trainde jouer au cube et de se toucher le kimono ainsi que la barbe. Le petit garçon demanda au sumo : "Tu veux que je te rase ?" et le sumo repondit "ca depend ou" . Le petit garcon repondit : "Allez s'il te plait et je te laisserais me couper mes cheveux"
Alors le sumo approcha sa tête et lui arracha tout ses cheveux. alors le garcon lui mit un coup de boule
Revenir en haut Aller en bas
Gyani
Rebel(le) dans l'âme
Gyani


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 09/02/2006

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyLun 3 Avr à 21:11

Citation :
Il était une fois, un petit garçon marchant sur un sentier de terre. L'aube se levait parresseusement, quand il arriva devant une grande fête en l'honneur des dieu avec du pain et du fromage en buffet et plein de nana à poil qui danse partout quand soudain il eternua et il vit un sumo au milieu d'un bac à sable en trainde jouer au cube et de se toucher le kimono ainsi que la barbe. Le petit garçon demanda au sumo : "Tu veux que je te rase ?" et le sumo repondit "ca depend ou" . Le petit garcon repondit : "Allez s'il te plait et je te laisserais me couper mes cheveux"
Alors le sumo approcha sa tête et lui arracha tout ses cheveux. alors le garcon lui mit un coup de boule dans les
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insurrection :: Hors Sujet :: Blabla-
Sauter vers: