Insurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE DU MMORPG GRATUIT SLAYERS ONLINE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je m'en vais ...

Aller en bas 
+9
Assiah
patatosaure
Herbek
Hanasei
Tyr1oine
F'lon
Gyani
LouveBl@nche
Tornin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hanasei
Rebelle aux yeux de sang
Hanasei


Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2005

Je m'en vais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais ...   Je m'en vais ... - Page 2 EmptySam 29 Avr à 20:08

Je pense que si un insurgé voulait quitter la guilde il l'aurait fait sans prendre en compte Trigorn et cette guerre.
En ce qui me concerne j'ai réalisé certaines choses, me faisant comprendre que mon temps dans l'Inusrrection était terminé. Je merepete certainement mais tant pis =p.
Revenir en haut Aller en bas
CoxLey
méchant pas bow
CoxLey


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 28/11/2005

Je m'en vais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais ...   Je m'en vais ... - Page 2 EmptySam 29 Avr à 21:43

Donc tout l'monde se barre quoi ? =/
Revenir en haut Aller en bas
F'lon
Acolythe de Guigui
F'lon


Nombre de messages : 377
Localisation : A mi chemin entre la vie et la mort
Date d'inscription : 10/11/2005

Je m'en vais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais ...   Je m'en vais ... - Page 2 EmptySam 29 Avr à 21:45

Yad, Trigorn a ete le point final de ma reflexion, mais depuis longtemps j'avais prevu mon départ, j'ai meme ecris chez moi le recit d'une disparition et d'adieu, un scénario autre que celui qui ce produit actuellement ou F'lon prend conscience que ca mission envers Donblas ne pourra se realiser parmi les insurgés, deplus, je passais plus de temps a la chasse qu'avec les insurgés quand je pouvais jouer.

Soit F'lon s'en allait vers les cieux, avouant son echec, soit il decidait de se vouer tout entier a sa mission pour Donblas.
F'lon a de trop nombreux echec et veut rejoindre sa famille, il pense que c'est son seul moyen d'y acceder, faire son devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'en vais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais ...   Je m'en vais ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'en vais ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insurrection :: Hors Sujet :: Blabla-
Sauter vers: