Insurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE DU MMORPG GRATUIT SLAYERS ONLINE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 *vient vous embêter* xD

Aller en bas 
+11
F'lon
patatosaure
Assiah
CoxLey
True ogre
Elren
Yad
Princesse
Balgrim
Hanasei
Silk
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Silk
Encore là toi ?
Silk


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2005

*vient vous embêter* xD Empty
MessageSujet: *vient vous embêter* xD   *vient vous embêter* xD EmptyLun 24 Avr à 23:39

Bonjour à tous :p

Bon alors, je commence.

Comme vous le savez tous, le rp entre nos deux guildes provoque d’énormes dissensions c’est pourquoi je viens ici afin de tenter de calmer au mieux les choses.

Le problème de la prise de Trigorn a posé une réaction de notre part vu son étonnante rapidité mais rien de grave non plus. Même si on a été vraiment surpris de voir d’une seconde à l’autre la ville aux mains des Insurgés c’est pas vraiment le problème que je viens vous exposer (mode : chieur : ON). :p ( toute façon on va bombarder la ville x) )

Et pour ce qu’a dit Hanasei sur le jeu : « C’est entièrement ma faute, détestez moi mais pas toute la guilde. »
Sincèrement c’est tout le contraire :p
Nous ne considérons pas ce texte comme une bavure rp mais une simple précipitation pas vraiment grave. Certes tu as postés ça à la citadelle mais on aurait aimé que tu nous préviennes avant de poster le texte afin qu’on puisse en discuter ^^ C’est tout Smile

Le réel gros problème vient du fait que le pub rp a changé de place pour aller de Sarosa à…Trigorn. Arf ! Et oui :s je vois que vous avez déjà compris…
En effet en rp, l’armée ne peut pas se déplacer avec ses armes. Or, les démons vont et viennent du pub rp, nous laissant démunis et complètement…inutiles.
Donc voila un des gros problèmes à régler. Si vous pouviez retirer cette interdiction, ça nous arrangerai beaucoup x_x .
Hanasei et moi nous en avons déjà parlé et sur ce point et je pense que ça va s’arranger Smile

Ensuite…

Bon voila vu que nos rp de guildes sont théoriquement « répulsif », en rp ça risque de pas être la super entente si à chaque fois l’un fait quelque chose rp qui nuit fort à l’autre.
En gros, on est dans un cul de sac.
Ce que je propose (ce n’est qu’une proposition et non une obligation) c’est qu’avant de faire un rp envers l’un ou l’autre, on vienne s’en parler.
Tout simplement discuter avant afin d’éviter toute mauvaise surprise et des coups de gueules à la chaîne.
J’en vois certains se hérisser à la vue de cet avis mais attendez ! Pas si vite :p
Je sais ça peut paraître chiant dans le genre : « Ouais l’armée elle soule, on va devoir lui demander son avis pour tout, etc… » Et inversement bien sûr.
Mais ce n’est vraiment pas le but recherché. En gros ce que je veux c’est qu’avant de faire un rp influençant celui de l’autre guilde, on vienne s’en parler pour mettre au point les détails les plus sombres, tous ensemble ( dans la joie et la bonne humeur x_x) afin que tout sois OK avant que le rp ne se mette en marche.

Je ne sais pas pour vous mais ces petites guéguerres hrp commencent à me fatiguer et nuisent grandement à un rp de plus en plus dégradé…
Je viens pas ici pour me disputer mais pour parler avec vous de quelque chose qui me tient à cœur : les relations humaines et l’amitié.
Qu’on se serre la main une bonne fois pour toute et qu’on mette les choses bien au clair sur le papier pour que la suite se passe bien Wink

Donc s’il vous plait pas de messages qui pourraient exciter les uns ou les autres en mal :s
Je veux juste qu’on discute pour que tout revienne à la normal et que ce foutoir rp stoppe.

Qu’en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanasei
Rebelle aux yeux de sang
Hanasei


Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2005

*vient vous embêter* xD Empty
MessageSujet: Re: *vient vous embêter* xD   *vient vous embêter* xD EmptyLun 24 Avr à 23:52

Citation :
Ce que je propose (ce n’est qu’une proposition et non une obligation) c’est qu’avant de faire un rp envers l’un ou l’autre, on vienne s’en parler.
Tout simplement discuter avant afin d’éviter toute mauvaise surprise et des coups de gueules à la chaîne.

Rien que cette idée me plait. Sachant que les des guildes sont ennemies en rp, alors ils fait que nous collaborions en hrp, pour que nos actions n'entravent pas le bon déroulement de nos rp respectifs.
Je n'avais pas pensé que trigorn serait investie par les démons et donc que nous aurions besoin de renfort pour les combattre.
J'en ai rapidement parlé avec savon et Drizz et ils ont bien l'intention d'attaquer Trigorn.
Au vu de cette attaque il serait bon de prendre du recul sur nos actions et ainsi trouver un point d'entente.

Le probleme des démons touche apparemment toute votre guilde car tomas est venu m'en parler en rp, et m'a également parlé des réactions de certains d'entre vous en hrp (mp).
Comme je lui ai expliqué, je ne comprend pas les raisons de la haine hrp, j'insiste bien sur le hrp, que l'A*R éprouve pour nous. Evidemment je ne dis pas que vous l'etes tous. Sinon vous ne seriez pas aujourd'hui sur notre forum. (Et je vous en remercie.) Je ne demanderais pas de faire changer les mentalités, je ne pense pas que ce soit possible, autant du coté A*R et de l'insu.
Revenir en haut Aller en bas
Balgrim
Encore là toi ?
Balgrim


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/04/2006

*vient vous embêter* xD Empty
MessageSujet: Re: *vient vous embêter* xD   *vient vous embêter* xD EmptyLun 24 Avr à 23:54

Moi j'pense que c'est bien ! ... Arf ...

Bah oui ont viens pas ici mettre le bordel pour les relations humaines et l'amitié comme là dit si bien Silk Rolling Eyes En effet tout les démons et bandits vont vers Trigorn et pour les mettre en prison sans armes X_x' Même nos amis de l'alliance nous laisse Sad

Et moi j'viens aussi pour flooder un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Hanasei
Rebelle aux yeux de sang
Hanasei


Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2005

*vient vous embêter* xD Empty
MessageSujet: Re: *vient vous embêter* xD   *vient vous embêter* xD EmptyMar 25 Avr à 0:01

C'est à dire que ce n'était pas du tout prévu que le rp déménage vers Trigorn. Et donc les principaux dirigeants démons en ont profités pour élaborer un plan visant à investir petit à petit Trigorn.
En ce qui concerne leur attaque, pour le moment ils n'ont pas posés de problemes important, ou dumoins je n'en ai pas étée informée =O
Nous devons surtout les surveiller de pret è__é

Et pis Welcome sur le forum =).(hors sujet je sais XD)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Captive de l'Insurrection



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 29/08/2005

*vient vous embêter* xD Empty
MessageSujet: Re: *vient vous embêter* xD   *vient vous embêter* xD EmptyMar 25 Avr à 0:02

j'suisdehors


Dernière édition par Princesse le Dim 31 Jan à 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanasei
Rebelle aux yeux de sang
Hanasei


Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2005

*vient vous embêter* xD Empty
MessageSujet: Re: *vient vous embêter* xD   *vient vous embêter* xD EmptyMar 25 Avr à 0:06

Faut voir si toute l'A*R sera d'accord avec cette idée maintenant.
Une collaboration hrp nous aiderait vraiment à avancer.
L'avis des insurgés compte aussi et là dessus je leur fais confiance ^_-.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Encore là toi ?
Silk


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2005

*vient vous embêter* xD Empty
MessageSujet: Re: *vient vous embêter* xD   *vient vous embêter* xD EmptyMar 25 Avr à 0:09

Princesse a écrit:
Silk a toujours des idées géniales (je t'aime silk


Okay si t'es une princesse, file moi ton héritage et on en reparle :p (huhuhu)

Et sinon c'est pas vraiment la grand idée de la mort qui tue...(beurk on croirait entendre un PK x_x) mais juste une idée qui me semble simple, éfficace et bénéfique pour tous Wink

Je cherche juste à fermer une bonne fois pour toute cette péridode de coups de gueules inutiles.


Merci pour le bienvenu sur le forum ca fait longtemps que j'y suis plus venu :p (d'ailleur l'avatar date un peu) x)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Captive de l'Insurrection



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 29/08/2005

*vient vous embêter* xD Empty
MessageSujet: Re: *vient vous embêter* xD   *vient vous embêter* xD EmptyMar 25 Avr à 0:25

j'suisdehors


Dernière édition par Princesse le Dim 31 Jan à 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yad
Floodeur Métaphorique
Yad


Nombre de messages : 343
Localisation : bah...
Date d'inscription : 14/02/2006

*vient vous embêter* xD Empty
MessageSujet: Re: *vient vous embêter* xD   *vient vous embêter* xD EmptyMar 25 Avr à 0:29

heu dis donc, en parlant d'armée d'accord et de fille de roi... tu pourrais pas faire sortir assiah de prison ? sinon je prend patat' en otage =D
Revenir en haut Aller en bas
Elren
Traqueur Elfique
Elren


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2006

*vient vous embêter* xD Empty
MessageSujet: Re: *vient vous embêter* xD   *vient vous embêter* xD EmptyMar 25 Avr à 0:39

Je pense avoir régler le problème des armes pour l'Armée Royale ayant liberer Zoy ce matin pour signer certains traiters.

Ensuite, je ne me suis jamais réellement interessé aux problèmes entre l'Insurrection et l'Armée Royale, hrp. J'ai tout de suite trouvé cela grotesque. (De plus, j'ai de bonnes relations avec les membres des deux guildes, donc bon Rolling Eyes)

Ensuite, Assiah, moi, ça me dérange pas ! Gardez là et faites la flamber =o ( T'AS DE PLUS GRANDES AILES QUE STIOH _|_ )

J'rigole, hein Rolling Eyes

Autrement, bienvenue chez nous Razz


edit de Yad le modo pas content : OAIS BAH T'AS INTERET A RIGOLER Twisted Evil

Tomas, je t'aime (L) ...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Captive de l'Insurrection



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 29/08/2005

*vient vous embêter* xD Empty
MessageSujet: Re: *vient vous embêter* xD   *vient vous embêter* xD EmptyMar 25 Avr à 0:46

j'suisdehors


Dernière édition par Princesse le Dim 31 Jan à 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balgrim
Encore là toi ?
Balgrim


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/04/2006

*vient vous embêter* xD Empty
MessageSujet: Re: *vient vous embêter* xD   *vient vous embêter* xD EmptyMar 25 Avr à 11:26

Oui c'est assez ... grotesque ... Il faut changer cela ^^'
pos On dort sur les coffres royaux >.<'
Revenir en haut Aller en bas
True ogre
Rebel(le) dans l'âme
True ogre


Nombre de messages : 277
Localisation : sur son fauteuil
Date d'inscription : 07/12/2005

*vient vous embêter* xD Empty
MessageSujet: Re: *vient vous embêter* xD   *vient vous embêter* xD EmptyMar 25 Avr à 12:49

Je trouves cette proposition interessante, et il est vrai que la gueguerre hrp entre l'A*R et l'Insurrection est grotesque et inutile.De plus il serait grand temps de s'entraider une bonne foit pour toute au vu de notre but commun: le bien du peuple, car il se pourrait que les démons profitent tôt ou tard de cette mésentante si elle persiste trop longtemps.Ces créatures ne sont pas bête et elles ont sans doute apprît le déplacement du lieu rp à trigorn, c'est pourquoi elles risquent fort de lancer une attaque.Donc l'aide de l'A*R ne serait pas de refus dans une tel situation.
Revenir en haut Aller en bas
CoxLey
méchant pas bow
CoxLey


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 28/11/2005

*vient vous embêter* xD Empty
MessageSujet: Re: *vient vous embêter* xD   *vient vous embêter* xD EmptyMar 25 Avr à 12:58

J'ai rien d'ce que vus avez marqué
Juste pour dire que Silk il est trow fort x)
Revenir en haut Aller en bas
Assiah
Grande adoratrice du thé
Assiah


Nombre de messages : 224
Localisation : Accrochée à Yad où voulez vous que je sois ?!
Date d'inscription : 25/03/2006

*vient vous embêter* xD Empty
MessageSujet: Re: *vient vous embêter* xD   *vient vous embêter* xD EmptyMar 25 Avr à 13:06

Yad a écrit:
heu dis donc, en parlant d'armée d'accord et de fille de roi... tu pourrais pas faire sortir assiah de prison ? sinon je prend patat' en otage =D
Moi je suis absolument pour ! J'aime bien Batô même si il fait parfois du chantage ! Et oui si je pouvais sortir de taule ça serait cowl aussi ! TT Et pour répondre à Yad il est 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 fois plus bô que Silk et je le fait pas cocu avec des animaux ! (pas zoophile moi !) Et oui mon Yad je t'aime plus que bien !^^
Quand à toi Elren si je t'attrappe ! J'te dénonce à Batô !
Revenir en haut Aller en bas
Yad
Floodeur Métaphorique
Yad


Nombre de messages : 343
Localisation : bah...
Date d'inscription : 14/02/2006

*vient vous embêter* xD Empty
MessageSujet: Re: *vient vous embêter* xD   *vient vous embêter* xD EmptyMar 25 Avr à 13:16

owih, c'est en train de devenir un topic de flood. Bon bah, mode modérateur on...
Hahem. Si vous avez rien d'interressant ou a peu près en rapport avec ce qu'a dit Silk (qui au passage est moins beau que moi) veuillez utiliser le le topic "flood" dans la section "blabla" =D tous les prochains messages sans aucun rapport seront déplacés ou effacés
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Encore là toi ?
Silk


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2005

*vient vous embêter* xD Empty
MessageSujet: Re: *vient vous embêter* xD   *vient vous embêter* xD EmptyMar 25 Avr à 18:03

c'moi le plus mieux x_x


Bon sérieusement quelques points quand même à éclaircir.

Une collaboration hrp entre nous est( et sera) une magnifique idée pour faire de l'air à tout ce remue-ménage hrp et rp.

Cependant, je ne sais pas si certains d'entre vous ont lu les post rp dans la salle du trône( en rp sur notre forum)

Le conseiller Zoy a été démis de ses fonctions et remplacé par Shadowface( Boyd). C'est toujours le même joueur mais après un vote interne, nous avons décidé que pour le bien de la guilde, le caracatère rp de Zoy ( passifiste...tarlouze x) ) ne convenait pas à la suite des évennements. Shadowface, un soldat avant tout, l'a remplacé.
Fort, rigoureux, puissant.
En gros un militaire x_x

Je suis au regret de dire qu'une collabo' rp ne risque pas de venir étant donné le côté..radical (en rp) de Shadowface.
Ceci n'a rien de secret, Shadow agit avant tout en faisant parler les armes... l'armée suit son leader que le roi à nommé.

Voila j'espère que ca va pas créer une mésentante hein Wink Juste que la guilde prend un virage rp plus "décisif" va t'on dire.
Fini le Zoy tout gentil, place à l'autorité x_x ( sa mère :p )

Mais ca ne change rien au fait qu'en hrp nous souhaitons qu'on se parle pour éviter les embrouilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balgrim
Encore là toi ?
Balgrim


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/04/2006

*vient vous embêter* xD Empty
MessageSujet: Re: *vient vous embêter* xD   *vient vous embêter* xD EmptyMar 25 Avr à 18:32

Ouaip j'en avais marre moi de cette tarlouze (en rp) Razz Alors maintenant sa va être radical ... Hehehe ... Oui et je suis sûre qu'en hrp tout va allez pour le mieux Smile *Reprend un peu tout ce que dis Silk ... voit tout*
Revenir en haut Aller en bas
patatosaure
Membre du haut conseil
patatosaure


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 02/08/2005

*vient vous embêter* xD Empty
MessageSujet: Re: *vient vous embêter* xD   *vient vous embêter* xD EmptyMar 25 Avr à 18:35

Glllps

Shadow connait le repère.
Revenir en haut Aller en bas
F'lon
Acolythe de Guigui
F'lon


Nombre de messages : 377
Localisation : A mi chemin entre la vie et la mort
Date d'inscription : 10/11/2005

*vient vous embêter* xD Empty
MessageSujet: Re: *vient vous embêter* xD   *vient vous embêter* xD EmptyMar 25 Avr à 18:37

Des extremistes au rene de l'armée.. Mon dieu x)

Tu sais Silk, si les royalistes deviennent vraiment extremiste au point d'emprisonner les opposants le sang va couler a flots crois moi. F'lon ne tapait pas les royalistes parce qu'il n'y avait pas de raison, si les actions de l'armée se radicalisent il va plus hesiter un instant car ca va devenir de l'emprisonnement par simple appartenance a un groupe, d'accord c'est deja un peu le cas mais bon se sera sans doute pire.

Pour les relations hrp, si c'est de la bonne entente je suis pas contre *aime pas quand y a des soucis*

Donc je suppose que pour le projet de cessé le feu ca tombe au oubliette... (encore une solution pacifique qui part en poussiere, a croire que la violence et les batailles sont obligatoires..)

Edit pour la patate. Ca ne peut plus etre celui d'autrefois, il est mort des mains d'elmina
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Encore là toi ?
Silk


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2005

*vient vous embêter* xD Empty
MessageSujet: Re: *vient vous embêter* xD   *vient vous embêter* xD EmptyMar 25 Avr à 18:56

bha c'est pas moi qui décidé hein x)

Bha avec Shadow bha ca va être différent c'est certains -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Captive de l'Insurrection



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 29/08/2005

*vient vous embêter* xD Empty
MessageSujet: Re: *vient vous embêter* xD   *vient vous embêter* xD EmptyMar 25 Avr à 18:57

j'suisdehors


Dernière édition par Princesse le Dim 31 Jan à 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daksha
Chevalier damné
Daksha


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 02/08/2005

*vient vous embêter* xD Empty
MessageSujet: Re: *vient vous embêter* xD   *vient vous embêter* xD EmptyMar 25 Avr à 19:02

Silk a écrit:
(d'ailleur l'avatar date un peu) x)

Alors changes-le connard.

(A prendre au second degré hein, Silk comprendra.)
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Encore là toi ?
Silk


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2005

*vient vous embêter* xD Empty
MessageSujet: Re: *vient vous embêter* xD   *vient vous embêter* xD EmptyMar 25 Avr à 19:04

gné , j'trouve pas d'image bien
Revenir en haut Aller en bas
Daksha
Chevalier damné
Daksha


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 02/08/2005

*vient vous embêter* xD Empty
MessageSujet: Re: *vient vous embêter* xD   *vient vous embêter* xD EmptyMar 25 Avr à 19:08

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*vient vous embêter* xD Empty
MessageSujet: Re: *vient vous embêter* xD   *vient vous embêter* xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*vient vous embêter* xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insurrection :: Hors Sujet :: Blabla-
Sauter vers: