Insurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE DU MMORPG GRATUIT SLAYERS ONLINE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 *vient vous embêter* xD

Aller en bas 
+11
F'lon
patatosaure
Assiah
CoxLey
True ogre
Elren
Yad
Princesse
Balgrim
Hanasei
Silk
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Princesse
Captive de l'Insurrection



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 29/08/2005

*vient vous embêter* xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *vient vous embêter* xD   *vient vous embêter* xD - Page 4 EmptyMer 26 Avr à 22:53

j'suisdehors


Dernière édition par Princesse le Dim 31 Jan à 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daksha
Chevalier damné
Daksha


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 02/08/2005

*vient vous embêter* xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *vient vous embêter* xD   *vient vous embêter* xD - Page 4 EmptyMer 26 Avr à 22:54

Oue mais faut quand même avouer que c'est une grosse boulette la prise de Trigorn.

D'un point de vue RP :
-Si on fuit ou si on perds la bataille, on se fera pendre haut et cours.
-Si on gagne, ça fragilisera l'Armée Royale, qui sera au bord du gouffre.

Donc faudra se pencher sur la situation pour trouver un dénouement pour qu'aucune de nos deux guildes ne soient pénalisées.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr1oine
Traqueur de démons
Tyr1oine


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 30/12/2005

*vient vous embêter* xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *vient vous embêter* xD   *vient vous embêter* xD - Page 4 EmptyMer 26 Avr à 22:55

Ca ne part pas en flood , à part si tu considères tes arguments et les notres ainsi que ceux de ton chef comme du flood Wink

Edit : Je viens de me rendre compte de quelque chose... Si vous nous attaquez en masse , les démons vont vous pourrire le chateau ôo'
Revenir en haut Aller en bas
ShadowFa
Invité




*vient vous embêter* xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *vient vous embêter* xD   *vient vous embêter* xD - Page 4 EmptyMer 26 Avr à 22:59

Daksha a écrit:
Oue mais faut quand même avouer que c'est une grosse boulette la prise de Trigorn.

D'un point de vue RP :
-Si on fuit ou si on perds la bataille, on se fera pendre haut et cours.
-Si on gagne, ça fragilisera l'Armée Royale, qui sera au bord du gouffre.

Donc faudra se pencher sur la situation pour trouver un dénouement pour qu'aucune de nos deux guildes ne soient pénalisées.

La solution, je la connais moi, j'arrête pas de le répéter >_<
Si vous refusez le combat, et que vous cèdez, il n'y aura aucun sang qui coulera, on pourra nettoyer Trigorn des démons qui la salissent. Et c'est tout bénef pour vous, je pense que le peuple apprécierai plus de voir que vous êtes contre la violence et que vous préférez le dialogue. Et puis vous avez pas besoin de diriger la ville pour leur fournir vos rations. toute aide de votre part est la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daksha
Chevalier damné
Daksha


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 02/08/2005

*vient vous embêter* xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *vient vous embêter* xD   *vient vous embêter* xD - Page 4 EmptyMer 26 Avr à 23:05

On pourrait peut-être faire une sorte de chantage...

Vous reconnaissez officiellement l'existence de L'insurrection comme groupuscule de soutien au peuple. (Et donc on peut montrer son appartenance à notre guilde sans risquer d'arrestation ; réunion de plus de 3 personnes possibles ; etc.)

Et si vous acceptez ces paperrases administratives qui ont pour but de "blanchir" notre image, on remets Trigorn à l'ancien pouvoir, donc, le maire Karhante.

(Je sais, ca va pas faire plaisir à Bardock et à Tyroine ivre des batailles. x) )

Edit : j'expliquerais mieux plus tard. :p (y'a du foot à la télé)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Captive de l'Insurrection



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 29/08/2005

*vient vous embêter* xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *vient vous embêter* xD   *vient vous embêter* xD - Page 4 EmptyMer 26 Avr à 23:08

j'suisdehors


Dernière édition par Princesse le Dim 31 Jan à 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyr1oine
Traqueur de démons
Tyr1oine


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 30/12/2005

*vient vous embêter* xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *vient vous embêter* xD   *vient vous embêter* xD - Page 4 EmptyMer 26 Avr à 23:08

Argh et ma bataille x___x ?
Moi je suis pour de toute mannière , mais on a déjà voulu faire un pacte de non agression , seulement Bardock ainsi que le nouveau conseiller ont soif de combat et ne veulent pas se faire gêner par l'insu , ils sont égoistes en rp tongue
Revenir en haut Aller en bas
Daksha
Chevalier damné
Daksha


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 02/08/2005

*vient vous embêter* xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *vient vous embêter* xD   *vient vous embêter* xD - Page 4 EmptyMer 26 Avr à 23:10

Princesse a écrit:
Quel intêret? Vous laissez tranquille, pour que vous ayez encore une idée géniale?
Alors que l'on peut, une bonne fois pour toute, vous exterminer?

Je ne vois pas l'intérêt pour nous de cette proposition. Bien sûr, nous pouvons toujours perdre, mais cela n'arrivera pas. ^.^

Enfin, tu m'expliqueras (bon foot >.>)

Ben cette bataille : Des morts partout. Que se soit dans l'armée, chez l'Insu ou encore chez le peuple.
Même si vous gagnez, à quel prix ? Et pourquoi etes-vous si sûr de gagner ?

Edit : Et puis vous affaiblir avec tous ces démons, c'est courageux. Rolling Eyes


Dernière édition par le Mer 26 Avr à 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Insurgé ami de la bièrre
Calis


Nombre de messages : 153
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 12/03/2006

*vient vous embêter* xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *vient vous embêter* xD   *vient vous embêter* xD - Page 4 EmptyMer 26 Avr à 23:11

Et puis si l'armée entre les soldat vont piller, violez et massacrer sans reconnaitre si c'est le peuple ou les insurgés qui fuient.
Revenir en haut Aller en bas
Daksha
Chevalier damné
Daksha


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 02/08/2005

*vient vous embêter* xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *vient vous embêter* xD   *vient vous embêter* xD - Page 4 EmptyMer 26 Avr à 23:12

(Pardonnez Calis, il est pas réveillé aujourd'hui. v_v)
Revenir en haut Aller en bas
Tyr1oine
Traqueur de démons
Tyr1oine


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 30/12/2005

*vient vous embêter* xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *vient vous embêter* xD   *vient vous embêter* xD - Page 4 EmptyMer 26 Avr à 23:14

(Calis , va te coucher il se fait tard v___v Ils sauront que c'est nous vu qu'on sera devant la porte banane -_-' Et les royalistes ne sont ni des violeurs ni des pilleurs , pourquoi ils pilleraient leur propre ville ?
Désolé je peux plus me retenir Smile
CRETIIIIIIN !!!)

Edit : En plus si on s'enfuit ils vont bien voir que c'est nous y'a que nous qui allons cavaler vers ... une sortie <__<
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Insurgé ami de la bièrre
Calis


Nombre de messages : 153
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 12/03/2006

*vient vous embêter* xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *vient vous embêter* xD   *vient vous embêter* xD - Page 4 EmptyMer 26 Avr à 23:17

Dans la réalité quand une armée entre dans une ville après une battaille y sont qu'une idée, se faire plaisir.
Vous croyez qui vont entrez sans combattre, les chef son peut être pas des pilleur mais les soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr1oine
Traqueur de démons
Tyr1oine


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 30/12/2005

*vient vous embêter* xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *vient vous embêter* xD   *vient vous embêter* xD - Page 4 EmptyMer 26 Avr à 23:18

Maiiiiis meeerde Caliiis tu me casses les pieds è___________é
J'ai été toute ma vie dans l'armée royale et je sais comment ils sont , c'est pas un film reveille toi merde ! Ou alors parle plus Mad
Revenir en haut Aller en bas
Daksha
Chevalier damné
Daksha


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 02/08/2005

*vient vous embêter* xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *vient vous embêter* xD   *vient vous embêter* xD - Page 4 EmptyMer 26 Avr à 23:18

Clair ils vont au combat en pensant à se faire plaisir.
Ils vont même pas nous attaquer, ils vont d'abord foncer vers les femmes Trigornienne puis après, pourquoi pas, se battront.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr1oine
Traqueur de démons
Tyr1oine


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 30/12/2005

*vient vous embêter* xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *vient vous embêter* xD   *vient vous embêter* xD - Page 4 EmptyMer 26 Avr à 23:19

Darksha je t'aime me quitte pas pour cette télé aide moi à tenir le coup Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Captive de l'Insurrection



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 29/08/2005

*vient vous embêter* xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *vient vous embêter* xD   *vient vous embêter* xD - Page 4 EmptyMer 26 Avr à 23:24

Daksha a écrit:
Clair ils vont au combat en pensant à se faire plaisir.
Ils vont même pas nous attaquer, ils vont d'abord foncer vers les femmes Trigornienne puis après, pourquoi pas, se battront.

Exact.
Revenir en haut Aller en bas
Balgrim
Encore là toi ?
Balgrim


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/04/2006

*vient vous embêter* xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *vient vous embêter* xD   *vient vous embêter* xD - Page 4 EmptyMer 26 Avr à 23:52

Calis a écrit:
Balgrim, le plan contre 1000 litre de bière et de la cuvée personelle du roi.Lol

Hehehe ... Dommage pour toi mais je suis tavernier alors la biere il y a plus de soucis je peux même en boire en service ! Rolling Eyes

Mais avec un peu de donzelles ... hehehe ...
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Encore là toi ?
Silk


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2005

*vient vous embêter* xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *vient vous embêter* xD   *vient vous embêter* xD - Page 4 EmptyJeu 27 Avr à 0:00

Hum après avoir lu ça, je comprends votre angoisse et j'avoue que je suis comme vous.

J'ai peur que cette bataille rp ne s'enlise (surtout si vous faites des conneries de hrp à la con comme ca pour TOUS les textes que contiendra cette bataille(?). Je parle aussi bien de l'armée comme de l'insu hein : le hrp tue, donc parlons en ici ou sur notre fofo mais pitié vous dipsutez pas sur le forum -_-)

C'est vrai c'est un peu casse gueule car dans tous les cas ca va être difficile de ne pénaliser aucun de deux partis mais on fera de notre mieux tous ensemble pour trouver une solution.
Je suis catégoriquement contre le fait qu'un rp en écrase un autre.
Ce siège va remettre les pendules à l'heure ( tout en apportant une dose épique :p).

Silk soutiendra Bardock en tant que commandant de l'armée royale Smile
Donc pas de quartier.
Il est clair que le peuple ne dois pas souffrir mais s'il le faut... tant pis pour eux, ils ont choisis leur clan.
De plus en déportant les rations de nourriture pour la populace Trigornienne vous avez mécontentez les autres villes et villages qui n'ont plus grand chose à se mettre sous la dent ^_-
Et oui Smile ce sera une guerre d'opinion car le peuple est partagé ^^
Je doute fort que les habitants de Trigorn apprécient tous le fait que vous ayez amené la guerre à leur port x_x

Ce siège sera surment plus une guerre d'intimidation saupoudrée de quelques escarmouches Smile (pour que ca fasse bien hein Wink )

M'enfin pas de soucis sinon, on aura le temps de régler les aboutissants de tout ça Smile

Au plaisir de vous lancer des pierres Very Happy
hhuhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Tyr1oine
Traqueur de démons
Tyr1oine


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 30/12/2005

*vient vous embêter* xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *vient vous embêter* xD   *vient vous embêter* xD - Page 4 EmptyJeu 27 Avr à 0:20

M'en fiche j'ai mes projets tongue
Je savais bien que c'était mal foutu cette prise de trigorn <__<"
Y'a que Triogrn qui bouffe maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
ShadowFa
Invité




*vient vous embêter* xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *vient vous embêter* xD   *vient vous embêter* xD - Page 4 EmptyJeu 27 Avr à 11:02

Pour le chantage, moi je suis pas contre. On vous laisse quitter la ville sans violence avant vendredi, et en échange, vous êtes libre et en 1 seul morceau. Je crois qu'il faudra vous en contenter pour l'instant Rolling Eyes
En tout cas c'est mieux que de mettre une ville à feu et à sang et de mourir ou se retrouver dans nos cellules.
Donc j'en appel encore à votre bon sens, quittez la ville rapidement.
Car moi je préfère éviter la bataille. J'ai un mauvais rpéssentiment et je sens que ça va tourner à l'anti rp et à la bagarre sur forum hrp Rolling Eyes
Il serait peut-être plus simple de réparer votre boulette de "prise de la ville" en la rendant sans résister Wink


Dernière édition par le Jeu 27 Avr à 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Insurgé ami de la bièrre
Calis


Nombre de messages : 153
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 12/03/2006

*vient vous embêter* xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *vient vous embêter* xD   *vient vous embêter* xD - Page 4 EmptyJeu 27 Avr à 14:17

Balgrim : je vais demander a Assiah *cours demander a Assiah*.
Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*vient vous embêter* xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *vient vous embêter* xD   *vient vous embêter* xD - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*vient vous embêter* xD
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insurrection :: Hors Sujet :: Blabla-
Sauter vers: